Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vid'dressing des Loulouttes
le vid'dressing des Loulouttes
  • je suis maman de 2 filles adorables ms qui grandissent trop vite!!! je mets en vente des ensembles de 1 mois a 12 mois pour l instant!! Je mets en vente également des livres, des chaussures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 septembre 2012

ACHETEZ EN 4 ETAPES

1 reservation

Envoyez-moi un courriel me précisant la réfèrence des articles ainsi que la taille que vous souhaitez réserver.

ex: ref 2355 57 6 mois

2 récapitulatif et acceptation

En retour je vous renvoie la liste récapitulative de vos achats et leur coût d'expédition.

Ainsi vous connaitrez le montant total de votre commande et pourrez prendre la décision de poursuivre l'achat ou non!!

Apres acceptation de votre part, je vous réserve le ou les articles pr une durée de 7 jours, durant laquelle je dois recevoir votre reglement.

3 règlement

il s'éffectue par chèque 

 Possibilités de paiement en espece pour les livraisons en mains propres sur le secteur de  Mont De Marsan et alentours

4 expédition

Ls articles réservés seront expédiés dès reception de votre règlement en envoi standard*( sous enveloppe à bulles).

Ou sur demande votre part et à vos frais en envoi suivi (collissimo)

* Ce type d'expédition ne comprend pas d'assurance. Ainsi les services postaux et moi-mêmes déclinons toutes responsabilités en cas de perte ou dégradation du pli et de son contenu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais suite à notre rencontre au vide-grenier dimanche ; c'est moi qui aime également lire des récits.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous voulez que je vous envoie la liste de mes livres pour vous prêter ceux qui vous intéressent, merci de communiquer votre adresse mail (qui n'apparaît pas sur le site).<br /> <br /> <br /> <br /> Maïté
Publicité