Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vid'dressing des Loulouttes
le vid'dressing des Loulouttes
  • je suis maman de 2 filles adorables ms qui grandissent trop vite!!! je mets en vente des ensembles de 1 mois a 12 mois pour l instant!! Je mets en vente également des livres, des chaussures....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 novembre 2012

CHARLES AZNAVOUR Le temps des avants

DSC02702

 

"Je ne voulais pas écrire les mémoires d'un chanteur évoquant les bons et mauvais moments de sa carrière ou les détails de sa vie privée. Mon intention était de traiter,en quelques tableaux, mon enfance, mes débuts difficiles ou les femmes de ma vie, et de consacrer l'essentiel du livre à des moments insolites, souriants, parfois dramatiques,dont je ne suis pas forcément le protagoniste essentiel."

Charles aznavour

Du fils d'immigrés arméniens qu'il est toujours, qui a fait ses peuves dans la rue et gravi une à une les marches du succès, à l'artiste internationnal qu'il est devenu, Charles Aznavour, le chanteur, l'acteur, mais aussi le frère, le mari, l'ami, se dévoile avec simplicité et tendresse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité